BFMTV

Maisie Williams, de "Game of Thrones", premier rôle du nouveau clip de Madeon

Maisie Williams dans le clip de "Miracle"

Maisie Williams dans le clip de "Miracle" - Capture d'écran YouTube - Madeon

Le DJ français fait appel à l'actrice de Game of Thrones pour le clip de son titre Miracle. La vidéo est réalisée par Lena Headey, une autre star de la série américaine.

Surprenantes retrouvailles pour deux actrices de Game of Thrones. Lena Headey et Maisie Williams (qui interprétaient Cersei Lannister et Arya Stark dans la série américaine) ont collaboré pour le nouveau clip du DJ Madeon, Miracle, dévoilé mercredi. La première réalise la vidéo et la seconde y interprète le rôle principal. L'actrice britannique de 23 ans campe une jeune femme victime d'un accident de voiture qui vient hanter son compagnon, ou l'homme qui l'a percuté.

Miracle est extraite de Good Faith, le deuxième album de Madeon sorti en 2019. Le DJ français de 26 ans s'est confié sur ce clip dans un communiqué relayé par Billboard:

"Il y a quelques mois, alors que j'étais en tournée, Lena m'a contacté en proposant de faire un clip pour Miracle. Son projet était si clair, c'était très différent de la manière dont j'ai illustré l'univers de mon album Good Faith jusqu'à présent, mais c'est ce qui a rendu l'idée si fascinante à mes yeux. Je suis très honoré que ma musique l'ait inspirée!"

Game of Thrones a tiré sa révérence en 2019, à l'issue de huit saisons au triomphe planétaire. Le dernier épisode a permis à la chaîne américaine HBO de battre son record d'audiences historique avec 19,3 millions de téléspectateurs. Maisie Williams sera bientôt à l'affiche du thriller The Owners et du film de super-héros Les Nouveaux mutants, prévu pour le 26 août 2020 après de nombreux reports.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV