BFMTV

Madonna publie une vidéo de ses filles dansant sur Djadja d'Aya Nakamura, la chanteuse aux anges

Madonna et Aya Nakamura

Madonna et Aya Nakamura - AFP (montage BFMTV.com)

Vendredi, la star américaine a partagé des images de ses jumelles en train de chanter le tube de la chanteuse française.

Pour ses voeux de bonne année, Madonna fait appel à ses filles... et à Aya Nakamura. Vendredi, la star américaine a publié une vidéo d'Estere et Stella, ses jumelles adoptées au Malawi. Les deux petites filles sont en maillot de bain dans une voiture de golf, en train de danser et chanter sur Djadja, le tube de la chanteuse française.

"Que 2020 soit l'année de la musique, de la danse, des éclats de rire, des voitures de golf et de l'abandon des peurs", écrit la Material Girl en légende. En hashtag, elle joint les prénoms de ses enfants et le titre du morceau.

Pour Aya Nakamura, "c'est kiffant"

Le coup de projecteur réjouit Aya Nakamura: "Ce coup de pub, c'est kiffant. Franchement, je suis hyper étonnée. Qu'elle écoute ce son en famille, avec ses enfants, ça fait plaisir", déclare la chanteuse française dans les colonnes du Parisien.

C'est la deuxième fois que Madonna utilise Djadja dans l'une de ses vidéos: il y a quelques semaines, elle avait partagé des images de ses danseurs en train de chanter le morceau. Aya Nakamura devine d'ailleurs que c'est grâce à eux que la star a entendu le titre: "Comme ils sont Français, je pense qu'ils ont joué un rôle dans cette histoire. En particulier l'un d'entre eux, avec qui j'avais fait les NRJ Music Awards en 2018."

Benjamin Pierret