BFMTV

"Ma colère", le nouveau single de Yannick Noah s'attaque au FN

Yannick Noah dévoile, ce mardi, son nouveau clip et nouveau single, "ma colère", en exclusivité sur BFMTV.

Yannick Noah dévoile, ce mardi, son nouveau clip et nouveau single, "ma colère", en exclusivité sur BFMTV. - -

Yannick Noah dévoile, ce mardi, son nouveau clip et nouveau single, "ma colère", en exclusivité sur BFMTV. Un single avec un fort message politique.

"Ma colère", diffusée ce mardi en exclusivité sur BFMTV, est le premier single de l'album de Yannick Noah qui sortira à la fin du mois de mai ou au début du mois de juin. Cet album, qui n'a pas encore de titre, est encore en cours de fabrication. Il est encore trop tôt pour lui donner une vraie couleur ou une thématique, car toutes les chansons ne sont pas encore définitives ni retenues.

Avant les municipales

Sur l'album, on retrouvera une ou deux chansons engagées comme "Ma colère", et d'autres plus légères pour danser. Mais ce premier single sort à point nommé à quelques jours des municipales, même s'il n'a pas forcément été conçu pour cette échéance.

Dans cet extrait du single, Noah y exprime ses préoccupations de citoyen dont sa colère contre la montée du Front National, entre autres. Il a fait appel à "de grandes gueules" pour figurer dans ce clip, comme Grand Corps Malade, Cali ou Eric Cantona. Tous connus pour être "engagés", chacun à leur manière.

L. P. avec Candice Mahout