BFMTV

Les Enfoirés préparent Mission Enfoirés, leur nouveau spectacle

Les Enfoirés ont réuni 10,8 millions de téléspectateurs sur TF1 vendredi.

Les Enfoirés ont réuni 10,8 millions de téléspectateurs sur TF1 vendredi. - TF1

Le collectif d'artistes qui chante au profit des Restos du coeur sera sur scène à Toulouse du 18 au 23 janvier avec un nouveau spectacle.

Les Enfoirés remontent sur scène. Malgré le récent départ de Jean-Jacques Goldman, les artistes ont décidé de rester unis pour la bonne cause. Ils seront donc au Zénith de Toulouse du 18 au 23 janvier prochain avec Mission Enfoirés, leur nouveau spectacle, annonce RTL. La billetterie ouvrira le 29 novembre prochain.

Comme le rappellent nos confrères, Le collectif devra se passer d'un autre artiste: Jean-Marie Bigard. Ce dernier avait confié au micro de RTL il y a quelques semaines qu'il ne participerait plus à l'opération, n'étant pas d'accord avec "deux ou trois trucs. Comme par exemple de garder l'argent qui n'était pas utilisé. Ce n'était pas la volonté de Coluche. Le pognon qui restait, il le donnait à l'Abbé Pierre", a-t-il expliqué.

En juin dernier, Michaël Youn déclarait à Télé-Loisirs qu'il comptait prendre en charge l’élaboration du prochain spectacle.

"On va dégager plus de temps avec Bénabar et Lorie pour travailler à la conception du show. (…) On va tous travailler un petit peu plus pour qu'en janvier prochain", avait-il assuré.

Romain Iriarte