BFMTV

Le Roi Lion: Beyoncé et Donald Glover chantent Can You Feel the Love Tonight dans un nouveau trailer

Le Roi Lion

Le Roi Lion - Disney

Les deux artistes, qui doublent Simba et Nala dans la version anglo-saxone, reprennent en duo le tube du dessin animé des années 1990.

"L'amour brille sous les étoiles....". Les fans ont pu entendre pour la toute première fois la nouvelle version de Can You Feel the Love Tonight, incontournable chanson du dessin animé Le Roi Lion, reprise par Beyoncé et Donald Glover dans le remake en live-action.

Seulement un court extrait d'une trentaine de secondes a été dévoilé, au cours d'un spot publicitaire diffusé jeudi soir par Disney. Un titre culte d'Elton John, ré-interprété par les deux artistes qui doublent Simba et Nala. 

Ce nouveau Roi Lion est l'une des nombreuses réécritures filmiques auxquelles s'attelle Disney, après La Belle et la bête et Le Livre de la jungle, et avant Mulan et La Belle et le clochard. Réalisé par Jon Favreau, il reprendra l'intrigue du dessin animé de 1994.

En plus de Donald Glover et Beyoncé, le casting anglo-saxon comporte également Chiwetel Ejiofor (Scar) et Seth Rogen (Pumba). Rendez-vous dans les salles françaises le 17 juillet prochain. 

Nawal Bonnefoy