BFMTV
Musique

Le rappeur Lil Durk au repos après un accident pyrotechnique lors d'un concert à Lollapalooza

Le rappeur Lil Durk en 2021

Le rappeur Lil Durk en 2021 - Thomas Concordia - Getty Images via AFP

L'artiste de 29 ans rappait sur la scène de Chicago lorsqu'une bombe fumigène lui a explosé au visage. Il se repose et n'a pas précisé si ses prochains concerts étaient maintenus.

Le rappeur Lil Durk est en convalescence après avoir été victime d'un accident pyrotechnique survenu dimanche lors d'un concert au festival Lollapalooza à Chicago.

L'artiste de 29 ans rappait sur scène lorsqu'une bombe fumigène lui a explosé au visage. Une vidéo prise par un fan le montre au moment de l'accident en train de nettoyer ses yeux avec son t-shirt.

Lil Durk a terminé sa performance avant de se rendre à l'hôpital. Il a publié dans la foulée une photo où il pose avec un bandeau sur son œil droit. "A cause de l'accident à Lollapalooza à Chicago, je me repose et je prends soin de moi", a-t-il précisé.

Un rappeur en pleine ascension

Lil Durk a une vingtaine de concerts prévus aux Etats-Unis jusqu'à la fin de l'année. Il n'a pas précisé si ces concerts seraient maintenus. Lollapalooza n'a pas commenté l'incident.

Lil Durk est en pleine ascension. Il vient de sortir le tube Broadway Girls, en collaboration avec le chanteur de country Morgan Wallan. Son septième album studio, 7220, a rencontré aussi un grand succès.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV