BFMTV

Le rappeur Fianso dévoile son titre Marion Maréchal

Le rappeur Fianso a dévoilé sa chanson "Marion Maréchal"

Le rappeur Fianso a dévoilé sa chanson "Marion Maréchal" - Capture d'écran RMC Sport / BFMTV

Le nouvel album de l'artiste comporte un titre consacré à la nièce de Marine Le Pen.

"J'arrête les 100G, pour toi j'veux changer, Marion Maréchal". Alors que son nouvel album Bandit Saleté débarque dans les bacs vendredi, le rappeur Sofiane en a dévoilé l'un de ses extraits, Marion Maréchal, sur le HuffPostUn morceau dédié à la nièce de Marine Le Pen, dans lequel celui qui se fait appeler Fianso se lance dans une fausse déclaration pleine d'ironie à la jeune femme de 23 ans, qui a annoncé mercredi son retrait de la vie politique

"J’vais t’faire croquer des sommes Juste une seule fois c’est ce qu’on dit J’vais te sapper comme une rom, j’vais t’faire visiter Bondy Où tu vas on ira, dans mon 93 je t’emmène Tu seras ma Elvira ou Samira c’est la même", chante-t-il.

Fianso face à la justice

Dans une lettre à ses électeurs, Marion Maréchal-Le Pen a expliqué démissionner de ses fonctions pour des raisons "personnelles et politiques". La benjamine de l'Assemblée nationale souligne également son envie d'une "expérience dans la vie civile" et dans "le monde de l'entreprise".

Sofiane, lui, a eu quelques ennuis avec la justice après avoir tourné un clip sauvage sur l'autoroute à Aulnay-sous-Bois. Jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Bobigny pour "entrave à la circulation" et "détention d'armes", le rappeur francilien a finalement été relaxé et remis en liberté en raison d'un vice de procédure. Il devra toutefois faire à nouveau face à la justice le 13 juin prochain, et risque deux ans d'emprisonnement et 4.500 euros d'amende.

Nawal Bonnefoy