Le duo d'électro français Justice de retour avec deux singles, après huit ans d'absence

Le duo d'électro parisien Justice. - Andrel Chelmeltoff
Un grand retour après huit ans d'absence discographique. Le duo électro parisien Justice a dévoilé ce mercredi 24 janvier deux nouveaux singles, One Night/All Night et Generator. Un clip vient également accompagner le premier titre, réalisé par Anton Tammi.
Sur One Night/All Night, le duo français s'est associé à Kevin Parker, le génie derrière le groupe Tame Impala, qui prête sa voix à un single mélangeant disco et électro. Un mélange des genres que l'on retrouve également dans Generator et qui donne le ton pour leur quatrième album studio Hyperdrama.
"One Night/All Night et Generator illustrent parfaitement la philosophie de Hyperdrama, soit la fusion contre-nature du gabber, cette techno hardcore qui a fait les beaux jours des années 90 aux Pays-Bas et du disco des seventies, hédoniste et mélancolique", explique le groupe dans un communiqué de presse.
Une tournée des festivals cet été
Les deux hommes derrière Justice, Xavier de Rosnay et Gaspard Augé, n'avaient pas sorti d'album ensemble depuis l'album Woman en 2016. Le deuxième s'était aventuré en solitaire en 2021 avec l'album Escapades avant de retrouver l'autre moitié de son duo.
"J'ai l'impression qu'on est arrivés tous les deux frais sur ce projet. Au final, ça a été fluide, on était contents de se retrouver, chacun avec des nouvelles influences", ont expliqué Xavier de Rosnay et Gaspard Augé sur Franceinfo.
La sortie du très attendu Hyperdrama est prévue le 26 avril prochain, alors que duo électro doit ensuite partir en tournée des festivals. Il sera notamment à Coachella en avril mais leurs fans français pourront les retrouver sur les scènes de We Love Green, Bauregard, du Main Square Festival ou encore à de Musilac et Terres du son.