BFMTV

Lady Gaga s'offre une tournée dans les bars américains

Lady Gaga va jouer dans la prochaine saison de la série "American Horror Story".

Lady Gaga va jouer dans la prochaine saison de la série "American Horror Story". - Pascal Le Segretain - Getty Images North America - AFP

La chanteuse débutera mercredi une tournée dans les bars américains pour présenter son nouvel album Joanne, dont la sortie est prévue le 21 octobre prochain.

Changement de décors pour Lady Gaga. La chanteuse habituée à se produire dans les plus grands stades et salles de spectacle du monde entier, semble vouloir aborder son come-back différemment.

Pour présenter Joanne, son nouvel album à paraître, la star a décidé de chanter dans les bars. Elle lancera mercredi le Bud Light x Lady Gaga Dive Bar Tour, une tournée qui se veut plus intimiste. Le premier show se tiendra dans un lieu tenu secret. Consciente d'avoir une forte communauté de fans, la chanteuse offrira toutefois un livestream sur le compte Facebook de Bud Light afin que tout le monde puisse voir sa performance.

Le 9 septembre dernier, Lady Gaga dévoilait son nouveau single Perfect Illusion, trois ans après la sortie de son dernier opus ARTPOP. Entraînant, fidèle à l'esprit pop de Lady Gaga, ce nouveau titre, produit notamment par Mark Ronson, Kevin Parker du groupe australien Tame Impala et Blood Pop, est donc le premier aperçu du Joanne. L'artiste de 30 ans se produira, par ailleurs, lors de la mi-temps de la finale du championnat de football américain, en février prochain, à Houston.

Romain Iriarte