Lady Gaga répète son concert à Copacabana devant des milliers de fans

La chanteuse Lady Gaga à la cérémonie des Grammy le 2 février 2025. - Matt Winkelmeyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Un concert avant le concert. Alors que Lady Gaga s'apprête à se produire gratuitement lors d'un show géant, ce samedi 3 mai à Copacabana, plusieurs milliers de fans ont assisté aux répétitions de la chanteuse organisées la veille, ce vendredi 2 mai.
Pour l'occasion, l'artiste, qui était la tête d'affiche du festival Coachella au printemps, avait réservé une belle surprise à son public. Ce qui devait être un simple test de son s'est finalement transformé en véritable concert surprise.
Lady Gaga a ainsi chanté plusieurs de ses tubes tels que Poker Face, Shallow, Judas ou son dernier hit en date Abracabra et est ensuite allée à la rencontre des fans présents à la fin de ses répétitions.
"Le Brésil m'avait tellement manqué. Je sais que ce n'est pas le véritable spectacle, c'est juste les répétitions, mais j'ai déjà l'impression que c'est le vrai concert", a déclaré la chanteuse, émue, sur scène.
Plus d'1.5 million de spectateurs attendus
Comme Madonna avant elle en 2024, Lady Gaga a annoncé en février dernier qu'elle allait se produire lors d'un concert gratuit sur la plage de Copacabana à Rio de Janeiro, le 3 mai 2025, qui doit réunir plus d'1.5 million de spectateurs.
Ce concert géant sera accessible à toutes et à tous selon le principe du "premier arrivé, premier servi". Il sera aussi retransmis en direct sur les chaînes brésiliennes Multishow et TV Globo.
"C'est un immense honneur d'avoir été contactée pour chanter à Rio. Depuis le début de ma carrière, mes fans brésiliens ont toujours occupé une place importante dans ma fanbase", avait-elle indiqué sur X en février.
"Je rêve de venir chanter pour vous depuis des années. J'avais eu le cœur brisé de devoir annuler mes concerts brésiliens il y a quelques années quand j'ai été hospitalisée", avait-elle ajouté en remerciant ses fans brésiliens de leur soutien pendant sa maladie.