BFMTV
Musique

Lady Gaga: les places pour ses concerts à Lyon et à Paris se sont vendues en quelques minutes

La chanteuse Lady Gaga à la cérémonie des Grammy le 2 février 2025.

La chanteuse Lady Gaga à la cérémonie des Grammy le 2 février 2025. - Matt Winkelmeyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

Les 90.000 places pour les concerts en France de Lady Gaga, mises en vente ce jeudi, se sont écoulées en quelques minutes.

Tout est vendu. Les 90.000 places pour les six concerts de Lady Gaga en France, à Lyon, puis à Paris, se sont écoulées en "quelques minutes à peine", a indiqué Live Nation à Ici.

La chanteuse se produira les 13 et 14 novembre à la LDLC Arena de Lyon et les 17, 18, 20 et 22 novembre à l’Accor Arena de Paris, pour porter son dernier album, Mayhem, sorti le 7 mars dernier. Le 31 mars dernier, la chanteuse avait annoncé une quatrième date à Paris, pour compléter ses trois concerts, à l'issue des préventes.

Frustration des fans

Comme pour chaque concert de grande star, les fans ont eu parfois toutes les peines du monde à accéder à la billetterie, et ont exprimé leur frustration sur les réseaux sociaux.

Cette courte tournée, Lady Gaga l'a annoncée par surprise le 26 mars dernier.

"Je n'avais pas l'intention de partir en tournée cette année après mes concerts à Singapour, mais l'accueil incroyable réservé au nouvel album m'a incité à poursuivre dans cette voie", avait-elle indiqué sur Instagram.

Cette tournée, qui démarre à Las Vegas, les 16 et 18 juillet, passera par New Yor, Toronto, Chigaco, mais aussi Londres, Stockholm, Milan, Barcelone et Berlin. Avant cela, la pop star donnera un concert géant sur la plage de Copacabana à Rio, comme Madonna l'année dernière.

Magali Rangin