Kid Cudi ne sera pas sur "Donda 2" de Kanye West à cause de son amitié avec Pete Davidson

Kanye West et Kid Cudi - AFP - Montage BFMTV.com
Kanye West prend une nouvelle fois ses distances avec un artiste. Après avoir reproché à Billie Eilish d'avoir critiqué Travis Scott à propos du drame de l'Astroworld Festival et exigé des excuses de sa part, Ye s'en est cette fois pris au rappeur Kid Cudi, avec qui il avait collaboré pour l'album Kids See Ghosts, en 2018.
"Vous-savez-qui"
Dans une note manuscrite postée sur Instagram (depuis suprimée), samedi 12 février, Kanye West a annoncé que le rappeur américain Kid Cudi, connu notamment pour le titre Pursuit of Happiness, n'apparaîtrait pas sur son prochain album studio Donda 2, qui doit sortir le 22 février prochain.
"Juste pour info, Cudi ne sera pas sur Donda parce qu'il est ami avec vous-savez-qui. Nous parlons tous en langage Billie maintenant", a-t-il écrit.
Même si Ye n'a pas précisé à qui il faisait référence dans sa déclaration, certains internautes ont déclaré que le "vous-savez-qui" serait adressé au comédien Pete Davidson, ami de Kid Cudi et nouveau compagnon de Kim Kardashian depuis sa séparation avec Kanye.
En effet, Ye a tagué son ex-femme sur le post ainsi que Kid Cudi, Tracey Romulus (la publiciste de Kim) et le comédien Michael Che. Il a ensuite posté un meme parodiant l'affiche du film Captain America: Civil War dans lequel on distingue deux camps: Future, Drake, Julia Fox et Travis Scott du côté de Kanye. Taylor Swift, Billie Eilish, Kid Cudi, Kim Kardashian et Pete Davidson de l'autre.
"Espèce de dinosaure"
Depuis, Kid Cudi s'est empressé de répondre à la déclaration Instagram de Ye avec quelques tweets. "Tu es fou d'avoir inversé le scénario et d'avoir posté ce mensonge juste pour un petit spectacle sur Internet. Tu n'es pas un ami. BYE", a-t-il tweeté.
"Dommage que je ne veuille pas être sur ton album, espèce de dinosaure hahaha", a écrit Cudi. "Tout le monde sait que j'ai été la meilleure chose sur tes albums depuis que je t'ai rencontré. Je vais prier pour toi mon frère."
Plus tard dans la soirée, Ye a posté sur Instagram la pochette d'album de Kids See Ghosts, le projet de collaboration entre Kid Cudi et lui. "Je voulais juste que mon ami me soutienne, le couteau s'enfonce encore plus profondément", a-t-il écrit en légende.