BFMTV

Kendji Girac va sortir un nouveau single jeudi: écoutez un premier extrait

Kendji Girac chante Habibi

Kendji Girac chante Habibi - Capture d'écran Twitter.com

Le chanteur revient avec un nouveau titre, Habibi. Il en dévoile les premières notes sur les réseaux sociaux. Le morceau sort ce jeudi.

Deux ans après Amigo, qui avait été certifié disque de platine, Kendji Girac revient sur le devant de la scène musicale. Le chanteur dévoilera ce jeudi son nouveau single, sobrement intitulé Habibi ("mon amour").

En attendant, le gagnant de The Voice permet à ses fans d'écouter une première version acoustique: "Tellement heureux de vous dévoiler un extrait de mon prochain single Habibi. RDV ce jeudi à 18h sur toutes les plateformes d'écoute", écrit-il sur Twitter.

Amigo, porté notamment par les tubes Pour oublier et Maria Maria, avait permis à Kendji Girac d'amorcer un virage plus urbain dans sa carrière: "J'ai voulu partir là-dedans, j'en avais envie moi. J'ai fait deux albums où je chante quand même pas mal dessus. Là, je me suis fait plaisir. J'ai envie d'aller sur un créneau un peu plus gipsy-urbain", avait-il confié en 2018 à Pure Charts. Reste à savoir si Habibi prolongera ce virage "gipsy-urbain". 

Jérôme Lachasse