BFMTV

Kanye West promet une tournée aussi inspirante que Star Wars

Kanye West au Met Gala le 2 mai à New York

Kanye West au Met Gala le 2 mai à New York - Larry Busacca - Getty Images North America - AFP

Le rappeur américain prépare une nouvelle série de concerts qu'il souhaite "aussi inspirante" que la saga intergalactique créée par George Lucas.

Kanye West le mégalo est de retour (même si, à la réflexion, on se demande s'il a jamais vraiment disparu).

Le rappeur américain, qui a sorti en février dernier un nouvel opus intitulé The Life Of Pablo, a dévoilé mardi au micro de l'animateur radio Steve Harvey qu'il préparait une tournée pour le mois de septembre. Un spectacle "fort" et "sans précédent", selon lui.

"Nous sommes déjà en train de travailler sur plein d'idées. Je veux littéralement inspirer les jeunes de la même manière que Disney m’a inspiré avec le premier film Star Wars", a confié Yeezy.

Kanye West, le nouveau George Lucas?

Le mari de Kim Kardashian n'est pas novice en matière d'auto-congratulation et le diamètre de ses chevilles est presque aussi célèbre que la qualité de sa musique.

Après s'être comparé à Picasso, à Warhol, à Shakespeare, à Kurt Cobain ou bien Jim Morrison et s'être proclamé "le Steve Jobs de l'Internet, de la mode et de la culture", le voici donc qui joue les George Lucas.

Peut-on s'attendre à voir Kanye West dégainer un sabre laser sur scène? Sera-t-il vêtu d'une cape de Jedi? Réponse à l'automne prochain. 

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV