BFMTV

Justin Bieber reçu par Emmanuel Macron à l'Élysée

Justin Bieber

Justin Bieber - AFP

Le chef de l'Etat a reçu le chanteur canadien ce lundi dans l'après-midi, à la demande de ce dernier.

Invité surprise à l'Élysée. Le chanteur canadien Justin Bieber a été reçu ce lundi par Emmanuel Macron, selon une information de Voici confirmée par BFMTV. D'après nos informations, le chanteur était de passage à Paris et a lui-même demandé à rencontrer le président de la République.

Le chef de l'Etat a reçu l'interprète de Peaches dans l'après-midi à l'occasion de la Fête de la musique. Il ont discuté de questions relatives à la jeunesse. Cependant, il ne fera pas partie de la programmation du concert prévu ce soir dans la Cour d'honneur de l'Elysée, organisé par le musicien Jean-Michel Jarre. Cette manifestation fera la part belle aux musiques électroniques, particulièrement frappées par la crise du coronavirus.

Le chanteur aperçu dans les rues de Paris

Justin Bieber avait été aperçu ces derniers jours dans les rues de la capitale aux côtés de sa femme, le mannequin Hailey Bieber.

Ce n'est pas la première fois que le président reçoit la visite d'une star de la musique internationale. En 2017, il avait notamment accueilli la chanteuse Rihanna, venue promouvoir la fondation pour l'éducation.

Agathe Lambret, avec Benjamin Pierret