"Je suis désolée de ne pas avoir pu te sauver": le message déchirant de la sœur de Liam Payne après sa mort

Ruth Gibbins, la sœur de Liam Payne, a rendu hommage ce dimanche 20 octobre au chanteur mort le 16 octobre en Argentine. "Je n'arrive pas à croire que cela vient de se produire", a-t-elle écrit dans un message publié sur son compte Instagram.
"Je n'ai pas l'impression que ce monde était assez bon ou assez gentil pour toi. Fréquemment, ces dernières années, tu as essayé de surmonter toutes les épreuves", a-t-elle salué.
"Tu voulais juste qu'on t'aime et rendre les gens heureux avec ta musique. Tu n'as jamais cru en ton potentiel. J'espère que tu peux voir de là où tu es le soutien inconditionnel que tu n'as jamais reçu de ton vivant", a-t-elle aussi écrit.
"Liam, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe et je n'arrive pas à comprendre où tu es parti", a-t-elle ajouté. "Je veux juste me rendre chez toi et te voir en train d'écrire une chanson. Ou te voir créer."
"Je suis désolée de ne pas avoir pu te sauver", a complété sa sœur avant de promettre que Bear, le fils de Liam Payne, "saura toujours à quel point son père était extraordinaire."
Respect de sa dignité
Les proches du chanteur ont appelé ce week-end à respecter sa dignité. Cheryl Tweedy, mère de son fils Bear, a dénoncé "les articles odieux et l'exploitation médiatique" faite du décès du chanteur, qui causent "un tort supplémentaire à tous ceux qui restent".
"Avant de laisser des commentaires ou de réaliser des vidéos, demandez-vous si vous aimeriez que votre propre enfant ou votre famille les lisent", a-t-elle lancé en appelant au respect: "S'il vous plaît, laissez à Liam le peu de dignité qui lui reste après sa mort pour qu'il puisse enfin reposer en paix."
Selon les premiers résultats de l'enquête, le chanteur a fait une chute dans un contexte de "consommation d'alcool et de stupéfiants". Il occupait une chambre au 3e étage d'un hôtel, avec balcon donnant sur une cour arrière, soit une hauteur de près de 14 mètres. L'équipe médicale dépêchée sur place n'a pu que "constater la mort".