BFMTV

Jay-Z revient sur son voyage à Cuba en chanson

La chanteuse Beyoncé et le rappeur Jay-Z à la Havane, le 5 avril.

La chanteuse Beyoncé et le rappeur Jay-Z à la Havane, le 5 avril. - -

Le rappeur américain sort une chanson, "Open Letter", pour répondre à la polémique concernant son voyage à Cuba avec Beyoncé.

Après son voyage à Cuba controversé, le chanteur américain Jay-Z, a choisi de répondre... en chanson. Il a en effet diffusé son nouveau titre "Open Letter" sur Internet. Une lettre ouverte dans laquelle il revient sur ses vacances sur l’île avec son épouse Beyoncé pour célébrer leurs cinq ans de mariage.

Un séjour très critiqué par le camp républicain qui se demandait si les deux célébrités avaient eu la permission des Etats-Unis de se rendre sur l'île, malgré l’embargo économique.

"Aller à Cuba n'est pas un crime"

Jay-Z écrit une chanson pour l’occasion. "Aller à Cuba n’est pas un crime", entonne-t-il, avant d’aborder une autre polémique: sa volonté de créer une nouvelle agence sportive. Pour éviter le conflit d'intérêt, le chanteur, qui lorgne sur des joueurs de NBA, serait contraint de revendre ses parts dans l'équipe des Brooklyn Nets, ne pouvant être à la fois agent de sportifs et copopiétaire d'une équipe, comme l'explique Les Inrocks.

A LIRE AUSSI:

>> Les vacances à Cuba du couple Beyoncé-Jay-Z créent la polémique