BFMTV

GingerL, la banquière devenue chanteuse

BFMTV

C’est l’histoire d’un changement de vie peu conventionnel : GingerL, une Parisienne trentenaire et mère de 3 enfants, travaillait dans une banque d’affaire. Malgré les obstacles, elle a décidé de quitter cet univers pour vivre de sa passion : la musique.

Le studio de danse où elle s’entraîne est à deux pas de l’école de ses enfants. Pour ne pas les déranger, elle préfère qu’on ne donne pas son vrai nom, mais seulement GingerL, son nom d’artiste

Ginger vient de sortir son single, aux paroles autobiographiques. A 38 ans, elle se bat pour réaliser son rêve : vivre de sa musique. Cette Parisienne a osé changé de vie après une carrière dans une banque d’affaire à Londres. Elle faisait de la fusion-acquisition et gagnait bien sa vie. Mais elle ne se sentait pas à sa place. Malgré les réticences de ses proches, elle a décidé de vivre sa passion après la naissance de sa première fille.

Chanteuse après une carrière dans la fusion-acquisition

-
- © -

Autoproduit, son single lui a coûté près de 15.000 euros. Le clip a été réalisé bénévolement par Christophe Barratier, un ami. En 15 jours, elle en a vendu 32 exemplaires sur Internet. Mais GingerL ne se décourage pas, elle est heureuse d’avoir fait ce choix. Le choix de réaliser ses rêves.