BFMTV

Eddy De Pretto fait son grand retour et annonce une nouvelle tournée

Eddy de Pretto en octobre 2017

Eddy de Pretto en octobre 2017 - Joël Saget - AFP

Cette tournée débutera en octobre 2021 à Bordeaux. La billetterie ouvrira ce vendredi 4 décembre à 10 heures.

Eddy De Pretto donne rendez-vous à ses fans à l'automne 2021. Le chanteur français a annoncé ce mardi soir son grand retour sur scène, et dévoilé les dates d'une nouvelle tournée qui se déroulera de fin 2021 à début 2022 entre la France, la Suisse et la Belgique.

Cette série de concerts doit débuter le 8 octobre 2021 à Bordeaux, puis passer par Toulouse, Lille, Bruxelles, Strasbourg, Nancy, Rouen, Rennes, Nantes, Dijon, Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Genève, Lyon et Nice, avant de se terminer à Amiens en février 2022.

"Mes amours, nous repartons pour une seconde histoire! Celle-ci sera vaccinée et nous pourrons à nouveau nous choper à dix milles aux Zéniths! Je vous le jure", a écrit l'artiste de 27 ans à ses fans sur Instagram. "C’est une annonce que j’attends de vivre avec vous depuis grave longtemps et enfin on va se revoir. Chanter, danser, crier nous a tellement été volé que je suis prêt à le refaire x1000 dès l’automne 2021. Avec vous."

Les places en vente dès vendredi

La billetterie ouvrira ce vendredi 4 décembre à 10 heures, sur ce lien. En attendant, Eddy De Pretto a promis "une petite surprise" en collaboration avec Spotify, qui doit sortir ce mercredi pour les abonnés de la plateforme de streaming.

Nawal Bonnefoy