BFMTV

Ed Sheeran va donner un concert mondial en livestream sur Amazon

Le compositeur interprète Ed  Sheeran à l'Alexandra Palace à Londres le 17 octobre 2021

Le compositeur interprète Ed Sheeran à l'Alexandra Palace à Londres le 17 octobre 2021 - Yui Mok © 2019 AFP

Le chanteur britannique y interprétera ses tubes les plus célèbres ainsi que des morceaux plus récents, jusqu’à son tout dernier album =, sorti le 29 octobre dernier.

Ed Sheeran donne rendez-vous à ses fans le 5 décembre prochain sur Amazon Music. Le chanteur britannique a annoncé The Equals Live Experience, un concert mondial enregistré à l'Alexandra Palace de Londres, retransmis en streaming sur la plateforme. Cinq fans (tous accompagnés d'un invité de leur choix), auront la chance d'assister en personne à cette "performance visuelle époustouflante", de 90 minutes, selon un communiqué.

"Les membres Amazon Music du monde entier pourront assister à ce concert exclusif sur l’appli Amazon Music, sur la chaîne Amazon Music de Twitch et sur Prime Video dimanche 5 décembre, 22 heures en France", est-il précisé.

Au programme, "un périple" à travers la carrière d'Ed Sheeran, qui interprétera ses tubes les plus célèbres ainsi que des morceaux plus récents, jusqu’à son tout dernier album =, sorti le 29 octobre dernier.

"J’ai hâte de fêter la sortie de = avec ce concert hors du commun, avec mes fans du monde entier. J’interpréterai de nombreux nouveaux titres pour la première fois ce soir-là également ! Rendez-vous le 5 décembre!", a déclaré Ed Sheeran.

Un concert en France en 2022

Les fans français du chanteur britannique pourront le voir sur scène le 29 juillet 2022 - date à laquelle Ed Sheeran donnera un concert au Stade de France, dans le cadre d'une tournée européenne des stades intitulée le "+-= ÷ x Tour".

Le chanteur donnera 14 concerts dans le sud de l'Irlande et au Royaume-Uni entre le 28 avril et le 1er juillet avant de se produire en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, en Suède ou encore au Danemark.

Nawal Bonnefoy