Damso annonce deux nouveaux concerts à Bercy

Le rappeur Damso en 2019. aux Victoires de la musique. - Thomas Samson - AFP
Le vendredi 25 mars, Damso ouvrait la billetterie de son concert à l'Accor Arena prévu pour le 17 décembre prochain. L'évènement a rencontré un tel succès que les places se sont écoulées en quelques minutes.
Fort de cette réussite, le rappeur belge avait annoncé, une semaine plus tard, une nouvelle date dans la mythique salle parisienne: le 16 décembre. Mise en ligne le 1er avril, celle ci s'est également retrouvée complète en moins de 30 minutes.
Mais alors que beaucoup de fans pensaient ne plus avoir l'opportunité de voir l'interprète de QALF sur scène, ce dernier vient d'ajouter deux nouveaux shows à sa tournée parisienne, qui se tiendront les 14 et 15 décembre 2022.
"Pas d'autre Bercy"
Ce jeudi, Damso a publié sur son compte Instagram une photo de la page d'accueil de sa billetterie où l'on aperçoit un compte à rebours ainsi que les deux dates de ces nouveaux concerts. En légende, le rappeur précise néanmoins qu'il s'agira des derniers shows à l'Accor Arena pour la tournée QALF.
"Malheureusement il n’y aura plus d’autre Bercy. J’espère néanmoins que tout le monde aura sa place cette fois-ci", écrit-il.
Les billets pour les shows du 14 et 15 décembre seront mis en vente ce vendredi à midi et si l'on se réfère aux deux premières dates, cela risque une nouvelle fois de partir très vite.