BFMTV

Coronavirus: Jessica Chastain se fait tester régulièrement et l'expérience n'a pas l'air agréable

Jessica Chastain en plein dépistage du coronavirus

Jessica Chastain en plein dépistage du coronavirus - Capture d'écran Twitter - @jes_chastain

L'actrice américaine se soumet régulièrement à des dépistages du coronavirus. Elle en a fait une compilation amusante, qu'elle publie sur les réseaux sociaux.

La perspective d'un coton-tige enfoncé dans chaque narine sur plusieurs centimètres n'a rien d'enthousiasmant, et ce n'est pas Jessica Chastain qui dira le contraire. L'actrice américaine se fait dépister régulièrement contre le coronavirus pour assurer la sécurité de ses collègues en plateau. À en juger par la vidéo qu'elle partage sur les réseaux sociaux, ces tests répétés ne sont pas son moment préféré de la journée.

"Ravie d'être de retour au travail!", écrit-elle en légende. "J'enfoncerais un coton-tige dans mon nez jusqu'à mon cerveau n'importe quel jour pour garantir la sécurité de chacun sur le plateau. Je déteste ça, mais je les aime encore plus."

La star de Ça: chapitre 2 a recours à des auto-tests, en vente aux États-Unis. Comme elle le montre dans la vidéo, c'était d'abord son père qui effectuait les dépistages, puis son assistante, avant qu'elle ne finisse par les réaliser seule. On la voit lutter contre un éternuement, rire nerveusement en hurlant "Je déteste ça!" et même éclater de rire: "Aïe, ça fait mal! C'était comme s'il allait dans mon orbite!" L'actrice ne précise pas quel film elle est actuellement en train de tourner. L'industrie du cinéma est toujours chamboulée par la crise du coronavirus: la sortie de nombreux films a été reportée.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV