"C'est terriblement excitant": Michel Polnareff raconte sur BFMTV les coulisses de "Polnarêves", son spectacle immersif

Michel Polnareff lève ce vendredi 28 janvier sur BFMTV un coin du voile sur Polnarêves, le show immersif qu'il donnera à partir du 5 mai au Palace à Paris.
Les spectacles auront lieu les vendredis et les samedis, en direct depuis son salon californien, où il vit. Des concerts épurés, en piano-voix.
"Je ne l'ai jamais fait", précise le musicien, qui a toujours innové au cours de sa carrière.
"J'ai toujours eu l'impression que c'était barbant pour le public un piano-voix pendant une heure. Et finalement j'ai découvert auprès des Moussaillons fluos, mon public fidèle, [...] qu'ils avaient envie de voir un artiste un peu 'à poil', en train de montrer ce qu'il sait faire, sans être accompagné par d'autres."
Une exposition virtuelle
En marge du spectacle se tiendra une exposition virtuelle. "Il n'y aura pas d'objets m'ayant appartenu, des trucs poussiéreux. Ca va complètement être vers l'avenir. C'est une nouvelle création, pour éviter de montrer des choses que l'on a déjà vu. Une création image sur des musiques, sur ma vie. C'est terriblement excitant", promet Polnareff, qui proposera également des NFT.
Le chanteur, dont le dernier disque date de 2018, dit avoir conçu ce spectacle immersif pour surmonter le stress accumulé au cours des deux précédentes années. "C'était horrible. J'ai très mal vécu le truc. Je ne peux pas dire que j'ai vécu un truc formidable. J'étais comme tout le monde coincé derrière les ordinateurs, en train de communiquer avec qui voulait bien communiquer."