BFMTV

Bruno Mars évoque sa collaboration avec la "diva" Adele

Adele, lors d'un concert à Phoenix en 2016

Adele, lors d'un concert à Phoenix en 2016 - Ethan Mille - Getty Images North America - AFP

Les deux stars avaient travaillé ensemble sur le titre All I Ask, issu de l'album 25 d'Adele sorti en 2015.

Bruno Mars impressionné par Adele? Visiblement. Si l'on en croit la récente sortie du chanteur à son sujet, celui-ci a été très marqué par sa collaboration avec l'interprète de Hello sur son dernier album 25.

En pleine promotion de son nouvel opus 24K Magic, l'artiste hawaïen a profité de son passage dans l'émission de radio Cubby & Caroline Bermudez in The Morning sur 103.5 KTU pour revenir sur son travail avec Adele sur le titre All I Ask. Et le premier contact lui a laissé une forte impression. "C'est une superstar, explique-t-il selon des propos rapportés par Billboard. Elle se déplace dans le studio, elle a cette attitude, c'est une diva, du genre "je ne veux pas faire ça, je n'aime pas ça'."

Comme dans une scène de... Jurassic Park

Mais une fois passé cette première impression de "diva", la collaboration entre les deux artistes a pu s'avérer plus évidente: "Dès qu'on a trouvé des accords qui lui plaisaient, la machine s'est mise en marche et c'est comme ça qu'on a obtenu cette chanson". Et d'ajouter: "Elle est incroyable.

Revenant sur cette expérience avec la chanteuse britannique, Bruno Mars, admiratif du talent de sa collègue, confie d'ailleurs une anecdote: "Il y a un moment, alors qu'elle chantait dans le studio - et je n'exagère rien du tout -, l'eau s'est mise à trembler. Comme, vous savez, cette scène dans Jurassic Park? L'eau a commencé à vibrer! Elle a des dons incroyables..." 

F.M.