BFMTV

Britney Spears sort un single inédit pour son anniversaire, "Swimming in the Stars”

Britney Spears lors de l'annonce de son nouveau show "Domination"

Britney Spears lors de l'annonce de son nouveau show "Domination" - Ethan Miller - Getty Images North America - AFP

La popstar américaine a fêté ses 39 ans en offrant un cadeau à ses fans: un titre inédit.

Pour son anniversaire, Britney Spears a fait un cadeau à ses fans. La popstar américaine fêtait ce mercredi 2 décembre son 39e anniversaire. Pour l'occasion, son label RCA Records a sorti un titre jamais entendu jusqu'alors, Swimming in the Stars.

Cette chanson avait à l'origine été enregistrée pour le dernier album de la chanteuse, Glory, sorti en août 2016. Mais n'avait finalement pas été retenue.

Une version vinyle

Mis en ligne sur Youtube et les plateformes de streaming, ce morceau sera proposé au en janvier prochain au format vinyle en exclusivité sur le site Urban Outfitters, où il est en pré-commande, selon le site Variety.

Un autre vinyle de la star sortira prochainement: il s'agit d'une nouvelle version deluxe de l'album Glory (qui a eu droit en mai dernier à une nouvelle pochette avec une photo inédite de Britney). Ce disque comportera d'autres titres inédits.

Les fans ne sont en revanche pas près de revoir la popstar en live. En novembre dernier, alors que sa tutelle était renégociée - la chanteuse est sous la tutelle de son père depuis 12 ans - avait fait savoir par la voix de son avocat, qu'elle ne se produirait pas sur scène "tant que son père est en charge de sa carrière"

Nawal Bonnefoy