BFMTV

Britney Spears surprend ses fans avec une nouvelle pochette de son album Glory, 4 ans après sa sortie

Britney Spears

Britney Spears - Capture d'écran Instagram

La popstar américaine, dont l'album sorti en 2016 fait un carton durant le confinement, a voulu remercier ses fans avec un nouveau visuel inattendu.

Quatre ans après la sortie de son dernier album, Glory, Britney Spears a découvert avec surprise qu'il s'était placé numéro 1 sur iTunes durant le confinement. Pour remercier ses fans, la chanteuse américaine a sorti sans prévenir une nouvelle pochette sexy, dévoilée sur les réseaux sociaux, et qui a remplacé l'ancienne, un portrait, sur les plateformes de streaming. 

"Vous avez réclamé une nouvelle pochette pour Glory, et puisque l'album s'est classé numéro 1, nous étions obligés de le faire!", a commenté la popstar américaine sur Instagram, où elle a partagé vendredi le nouveau visuel.

Britney Spears y apparaît dans un paysage quasi-désertique, sur le dos, dans une posture sensuelle. Vêtue d'un léger body doré qui fait écho à ses tenues de scène, elle s'accroche à une chaîne.

L'ancienne pochette de Glory avait été quelque peu boudée par les fans lors de la sortie du disque en 2016. Certains avaient même lancé une pétition, demandant au label de la star de la modifier, car elle n'était pas "une représentation adaptée à la musique proposée par Britney".

Nawal Bonnefoy