BFMTV

Britney Spears s'insurge contre les commentaires haineux sur Instagram

Britney Spears, le 15 juillet 2015

Britney Spears, le 15 juillet 2015 - Jason Merritt - Getty - AFP

Très suivie sur Instagram, où elle partage des extraits de sa vie, la popstar américaine s'est adressée aux internautes qui lui écrivent "des choses tellement méchantes".

"Leave Britney Alone!". Très active sur Instagram, où elle est suivie par plus de 23 millions de personnes, Britney Spears partage régulièrement des extraits de sa vie, de ses tenues à ses séances de sport, en passant par la décoration de son appartement. 

Mais la popstar américaine se heurte à de nombreuses critiques. Lassée des commentaires haineux sur Instagram, elle a décidé de s'adresser à ses détracteurs ce dimanche.

"Joyeux fêtes les amis!", a-t-elle écrit sous une vidéo où elle présente son sapin de Noël. "J'adore partager tout ça avec vous. Mais cela commence à être difficile de trouver l'envie de le faire, parce que les gens me disent des choses tellement méchantes! Si vous n'aimez pas un post... gardez votre opinion pour vous-mêmes et désabonnez-vous du compte!".

Du soutien de la part de son compagnon

Pour la chanteuse, "il n'y a aucune raison qui peut vous permettre d'agir de la sorte et de laisser des commentaires méchants, et de harceler les gens". Un message ponctuée d'emojis en larmes.

A la suite de ce coup de gueule, l'interprète de Toxic a bien évidemment reçu des centaines de commentaires de soutien de la part de ses fans, mais aussi de son petit ami, Sam Ashgari.

"C'est tellement facile de harceler les gens sur Internet en étant caché derrière son téléphone, et d'écrire de méchants commentaires", a-t-il écrit. "Mais lorsque ces gens vous croisent dans la vraie vie, tout d'un coup ils agissent comme s'ils étaient votre plus grand fan et demandent une photo".
Nawal Bonnefoy