BFMTV

Beyoncé annule sa participation au festival de Coachella à cause de sa grossesse

Beyonce lors des Grammy Awards 2017

Beyonce lors des Grammy Awards 2017 - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

Enceinte de jumeaux, Beyoncé n'honorera pas sa présence au festival californien.

Voilà une nouvelle qui risque d'en décevoir plus d'un. Beyoncé, annoncée en tant que tête d'affiche du festival de Coachella, a finalement été obligée d'annuler sa participation. D'après un communiqué publié par les organisateurs sur Facebook, la chanteuse aurait décidé "de suivre l'avis de ses médecins, qui lui recommandent un emploi du temps moins strict pour les mois à venir". La star, enceinte de jumeaux, avait annoncé sa grossesse au début du mois de février sur son compte Instagram. 

Rendez-vous en 2018

Cette décision, dévoilée jeudi, n'a pas manqué de récolter la fureur de nombreux internautes qui avaient acheté leurs coûteux pass afin d'assister à un concert de leur idole. Avec des tickets à 400 dollars minimum, Coachella est l'un des festivals les plus onéreux au monde. Pour l'instant, les organisateurs n'ont pas annoncé quel artiste remplacerait l'interprète de Single Ladies. 

Heureusement, Beyoncé a déjà prévu une manière de se rattraper auprès des fans. La femme de Jay-Z a d'ores et déjà confirmé sa présence à l'édition suivante. Il sera donc possible de la voir sur la scène du célèbre festival californien en 2018.

En attendant, les spectateurs pourront se consoler devant Kendrick Lamar, Radiohead, Bon Inver, The XX, Lorde ou les français Justice, PNL ou encore DJ Snake.

Nawal Bonnefoy