BFMTV

Beyoncé s'affiche nue et enceinte sur son site officiel

Beyoncé et Jay Z lors d'un concert en novembre 2016

Beyoncé et Jay Z lors d'un concert en novembre 2016 - Duane Prokop - Getty Images North America - AFP

La reine de la pop et de la com' a posté sur son site une série de photos d'elle enceinte et nue.

Vous avez aimé la photo postée par Beyoncé sur son compte Instagram pour annoncer sa grossesse? Vous allez adorer l'improbable série de clichés de la diva de la pop, visibles sur son site.

Non contente d'avoir "cassé" Internet et surtout Instagram avec son message annonçant l'heureuse nouvelle, Beyoncé dévoile des photos mettant en scène sa nouvelle grossesse. La série, mise en ligne ce jeudi s'intitule "I have Three hearts" (J'ai trois coeurs), pour signaler non pas une anomalie cardiaque, mais une grossesse gémellaire.

Collant chair et fleurs

Mrs Carter pose simplement vêtue d'un collant chair assise sur une voiture rouge reconvertie en bac à fleurs, ou sur un fond jaune, posée sur un lit de fleurs. Dans une autre série, Beyoncé est sous l'eau, drapée dans des voiles colorés... La petite Ivy Blue y apparaît aussi, tout bébé, ou plus récemment, embrassant le ventre de sa mère.

La reine des albums surprises a étonné son public, mercredi, en annonçant sur Twitter qu'elle attendait des jumeaux. Beyoncé avait fait part de sa première grossesse, sur la scène des Video Music Awards, en passant sa main sur son ventre, dans un geste évocateur.

Magali Rangin