BFMTV
Musique

"Une reprise entière, pourquoi pas?": Aya Nakamura revient sur sa prestation aux JO, qui pourrait sortir en streaming

Aya Nakamura au cours de sa prestation durant la cérémonie d'ouverture des JO 2024

Aya Nakamura au cours de sa prestation durant la cérémonie d'ouverture des JO 2024 - Capture d'écran YouTube - france tv

Aya Nakamura a émis l'idée ce jeudi que sa prestation lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques soit réenregistrée afin de la sortir sur les plateformes de streaming.

Pourra-t-on entendre la prestation d'Aya Nakamura lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques sur les plateformes de streaming? Invitée de C à vous sur France 5 ce jeudi 28 novembre, l'artiste n'a pas fermé la porte à cette idée, tout en émettant certaines réserves.

"Alors déjà, c'est très dur de chanter cette chanson. J'ai galéré pour chanter le couplet, alors toute la chanson, j'ai la migraine! Mais j'ai vu qu'elle avait été appréciée alors pourquoi pas", a déclaré Aya Nakamura sur France 5.

Trois performances réalisées lors des JO déjà publiées

En juillet sur le pont des Arts à Paris, l'artiste avait interprété deux de ses tubes, Pookie et Djadja, ainsi que For me formidable de Charles Aznavour, accompagnée de la Garde républicaine

Des performances réalisées dans le cadre des cérémonies olympiques ont été publiées ces derniers mois sur les plateformes de streaming. La version électrisante de Ah! Ça ira! interprétée par Gojira et Marina Viotti est disponible depuis la fin du mois d'août.

Le 20 septembre dernier, la version JO 2024 de Nightcall, interprétée par Angèle, Kavinsky et Phoenix lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques, avait été publiée sur les plateformes. Quelques jours plus tard, c'est l'interprétation de L'hymne à l'amour par Céline Dion qui avait été publiée.

Matthieu Heyman