Angèle organise une séance de dédicaces sauvage de son nouvel album "Nonante-Cinq"

La chanteuse Angèle ce vendredi 10 décembre 2021 à la Fnac Saint-Lazare en dédicace de ses albums - Capture d'écran - Angèle
Promo (presque) incognito pour Angèle. La chanteuse belge, qui a sorti la semaine dernière son deuxième album Nonante-Cinq, s'est rendue ce vendredi à la Fnac Saint-Lazare de Paris pour y dédicacer des exemplaires de son disque.
L'artiste de 26 ans, dissimulée sous un masque noir et une large casquette verte, a rapidement été reconnue par ses fans, qui sont arrivés en grand nombre pour obtenir un disque ou un vinyle signé de sa main.
Angèle devait sortir ce vendredi 10 décembre son album. Testée au positive au Covid il y a une dizaine de jours, elle avait été contrainte de se confiner et de passer son anniversaire en quarantaine.
Album féministe
Lors d'un live Instagram organisé le soir de ses 26 ans, elle avait annoncé par surprise la sortie de Nonante-Cinq, disque très personnel, et plus sombre que Brol, où elle réaffirme son engagement féministe dans des morceaux comme Tempête, sur les violences faites aux femmes, et Mots justes, sur le consentement dans le couple.
Nonante-Cinq (en référence à son année de naissance) est le deuxième album de la chanteuse belge après la sortie en 2018 de Brol, certifié double disque de diamant. Un premier single, Bruxelles je t'aime, a été dévoilé en octobre dernier. Un second, Démons, avec Damso, a fait l'objet d'un clip. Un retour en force pour la chanteuse, également au centre d'un documentaire intimiste réalisé par Netflix.