BFMTV

Amir, ancien candidat de The Voice, représentera la France à l'Eurovision 

Amir Haddad sur le plateau de The Voice

Amir Haddad sur le plateau de The Voice - TF1

Amir Haddad, qui avait participé au télé-crochet The Voice en 2014, représentera la France lors du prochain concours de l'Eurovision.

Le nom et le visage de celui qui aura la lourde tâche de défendre le drapeau tricolore lors de l'Eurovision 2016 sont enfin connus.

Cyril Hanouna a dévoilé jeudi soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste qu'Amir, ancien candidat de la saison 3 de The Voice, représentera la France lors du prochain concours qui se tiendra le 14 mai à Stockholm

Un artiste trop moderne?

"Une très bonne idée", selon la chroniqueuse Enora Malagré, qui se dit pourtant "persuadée que c'est trop moderne". "Il va se gameller", a-t-elle voulu prédire.

Cyril Hanouna, lui, est d'un autre avis. "Ce qui me dérange, c'est que c'est une star trouvée par TF1. Ça ne vous dérange pas que France 2 s'appuie sur le projet de TF1 et fasse même de la pub pour le télé-crochet?", a-t-il demandé.

Amir Haddad, qui prépare actuellement son premier album en français, succès à Lisa Angell, qui avait offert à la France la 25e place du classement... sur un total de 27 participants. 

N.B.