BFMTV
People
Alerte info

Mort de Liam Payne: les ex-membres de One Direction se disent "complètement dévastés"

Le groupe One Direction en septembre 2014

Le groupe One Direction en septembre 2014 - Bryan Steffy - Getty Images North America - AFP

Les ex-membres de One Direction se disent "complètement dévastés" par la mort du chanteur Liam Payne.

Les ex-membres de One Direction se disent "complètement dévastés" par la mort du chanteur Liam Payne, ce jeudi 17 octobre, dans un communiqué partagé sur leur compte Instagram. Ce dernier est décédé mercredi à l'âge de 31 ans après avoir chuté du troisième étage d'un hôtel de Buenos Aires.

"Nous sommes complètement dévastés par la nouvelle de la disparition de Liam. Quand ce sera le temps et que tout le monde s'en sentira capable, il y aura plus de choses à dire. Mais pour le moment, nous allons prendre le temps de faire notre deuil et de gérer la perte de notre frère, que nous aimions de tout notre cœur", ont-ils expliqué, avant de conclure:

"Nous allons chérir pour toujours les souvenirs que nous avons partagés avec lui. Pour le moment, nos pensées vont à sa famille, ses amis et les fans qui l'ont aimé avec nous. Il va terriblement nous manquer. Nous t'aimons Liam."
L'hommage des One Direction à Liam Payne ce jeudi 17 octobre 2024
L'hommage des One Direction à Liam Payne ce jeudi 17 octobre 2024 © One Direction/Instagram

"J'ai perdu un frère"

En plus du communiqué du groupe, Louis Tomlinson, l'un de ses membres, a également posté ce soir un long message en hommage à son "frère" qu'il a "perdu" et a été "un incroyable parolier avec un bon sens de la mélodie".

"Selon moi, Liam a été le membre le plus vital des One Direction. Son expérience depuis tout petit, son ton parfait, sa présence sur scène, son don pour l'écriture... La liste continue encore et encore. Merci de nous avoir aidés à être qui nous sommes", a-t-il poursuivi.

L'invité: Béatrice Millêtre, psychologue, revient sur la mort de Liam Payne
L'invité: Béatrice Millêtre, psychologue, revient sur la mort de Liam Payne
6:06

L'artiste a enfin souligné vouloir être présent pour Bear Grey, le fils de Liam Payne, "s'il a un jour besoin de lui". Avant de conclure: "Je serai l'oncle dont il aura besoin dans sa vie et je lui raconterai des histoires pour lui dire à quel point son père était un homme extraordinaire."

Clément Boutin Journaliste BFMTV