Mort de Christian Oliver: la mère de ses deux filles, tuées dans le crash de leur avion, leur rend hommage

L'acteur allemand Christian Oliver, ici à Los Angeles le 19 février 2020. - Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA
Au lendemain de la disparition de l'acteur allemand Christian Oliver avec ses deux filles âgées de 10 et 12 ans, jeudi, son ancienne épouse, et mère des deux fillettes, leur a rendu hommage sur Instagram.
"Nous sommes profondément attristés par le tragique accident d'avion survenu le 4 janvier 2024, qui a coûté la vie aux membres de notre famille bien-aimée", peut-on lire dans le message publié sur le compte d'une école de pilate où travaille Jessica Klepser, l'ancienne compagne de Christian Oliver.
"Nos filles, Madita (12 ans) et Annik (10 ans), ainsi que leur père Christian, revenaient d'un séjour dans les Caraïbes lorsque l'avion monomoteur dans lequel ils voyageaient a connu des problèmes de moteur et est tombé dans l'océan. Malheureusement, les quatre passagers du petit avion n'ont pas survécu."
"Un moment extraordinairement difficile"
Le petit engin avec à son bord Christian Oliver et ses deux filles, s'est écrasé jeudi dans l'océan "quelques instants après le décollage", près de l'île de Petite Niévès, dans l'archipel de Saint-Vincent-et-les-Grenadines.
Amy Jordan, directrice de Wundabar Pilates, écrit "c'est un moment extraordinairement difficile pour Jessica Klepser, notre manager régionale en Californie".
Christian Oliver, Christian Klepser de son vrai nom, avait 51 ans, et de nombreux films et séries à son actif, en Allemagne et aux Etats-Unis. Il est connu pour ses apparitions dans les séries allemandes Un cas pour deux, Alerte Cobra ou Soko Stuttgart. Il a également joué dans les productions hollywoodiennes telles que Speed Racer, et dans la série Sauvés par le Gong, dans les années 1990.