BFMTV

Le look à copier de la semaine: le trench marron d'Emily Ratajkowski

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui d'Emily Ratajkowski.

Invitée au défilé Prada durant la Fashion Week de Milan, Emily Ratajkowski est arrivée vêtue d'une tenue signée par la maison de couture italienne. Au programme, un long trench marron chocolat ceinturé, une mini-pochette noire rectangulaire en cuir tressé, et une paire de cuissardes en cuir moulantes, noires également. Un ensemble à pas moins de 5240 euros.

-
- © -

Vous êtes loin d'avoir le même budget que le top model? Pas de panique: il est possible de s'inspirer de sa tenue et de la reproduire avec des pièces bien plus abordables, comme nous l'avons fait ci-dessous avec des éléments neufs, et d'autres de seconde-main.

Un look neuf à 136 euros

Pour la tenue avec des pièces neuves, nous vous avons sélectionné ce manteau chocolat ceinturé PrettyLittleThing (40 euros), ce sac tressé ASOS (48.99 euros) et ces bottes Monki (46.99 euros).

-
- © -

Une tenue de seconde-main à 115 euros

Vous cherchez plutôt une tenue éthique à prix raisonnable? Optez pour des pièces de seconde-main. Nous avons trouvé ce long trench en laine et cachemire (65 euros), ces bottes moulantes en simili-cuir (25 euros) et ce sac vintage (25 euros) sur Vinted.

-
- © -
Nawal Bonnefoy