BFMTV

Le look à copier de la semaine: le total look rouge de Lea Michele

Lea Michele

Lea Michele - Capture d'écran Instagram

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Lea Michele.

Léa Michele a osé le total look rouge. Une prise de risque stylistique, que l'actrice et chanteuse s'est approprié avec brio, en jouant sur un effet de matières: ici, la fausse fourrure rencontre le cuir verni, s'associe aux sequins et flirte avec le satin.

Cette tenue, composée d'un manteau, d'une blouse et d'un pantalon signés Sally LaPointe, et d'une paire d'escarpins Stuart Weitzman, coûte environ 4800 euros. Mais il est bien évidemment possible de la reproduire avec des pièces ressemblantes et bien plus abordables.

-
- © -

Un look neuf à environ 120 euros

Pour la tenue composée de pièces neuves, vous pouvez opter pour ce top effet corset à sequins de chez Pretty Little Thing (19 euros), à associer avec ce pantalon Na-Kd (22.95 euros). Côté chaussures, tournez-vous vers cette paire signée Zalandao (21.70 euros), et complétez le tout avec ce manteau de chez Na-Kd (56 euros).

-
- © -

Un look en seconde-main à 47 euros

Vous cherchez plutôt une tenue éthique à prix raisonnable? Optez pour des pièces de seconde-main! Nous avons trouvé un top à sequins sur Vinted (10 euros), qui ira parfaitement avec ce pantalon en satin, déniché lui aussi sur Vinted (12 euros). Pour compléter la tenue, nous avons trouvé cette paire de chaussures (10 euros) et ce manteau, une nouvelle fois sur Vinted (15 euros). 

-
- © -
Nawal Bonnefoy