BFMTV

Le look à copier de la semaine: le bustier sexy de Karlie Kloss

Karlie Kloss à New York le 1er novembre 2017

Karlie Kloss à New York le 1er novembre 2017 - Andrew Toth Getty - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Karlie Kloss.

Toujours à la pointe de la mode, Karlie Kloss a prouvé mercredi soir qu'un total look noir n'avait rien d'ennuyeux - à condition de jouer sur les coupes audacieuses et les effets de matière.

Invitée aux WSJ Magazine Innovator Awards, qui se déroulaient à New York, le mannequin portait un blazer cintré orné de sequins, un pantalon crop fluide et un bustier en dentelle. Un look sexy et chic qui contrastait avec sa chevelure platine, imaginé par la styliste des stars Karla Welch.

La jeune femme de 25 ans, qui combine carrière de top model et études à Harvard (elle apprend à coder, et a même lancé une bourse d'étude "KodeWithKarlie", qui aide des adolescentes à se préparer aux concours d'entrée aux écoles d'ingénieurs et d'informatique), a ainsi fait une apparition plus que remarquée lors du photocall.

-
- © -

Un look complet à moins de 140 euros

Envie de vous offrir la tenue de Karlie Kloss? Préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue, puisque rien que sa paire de chaussures, des escarpins "So Kate" de Christian Louboutin, coûtent 545 euros. Il est toutefois possible de s'inspirer de son style pour le copier avec des pièces bien plus abordables.

Tout comme le top model, on opte pour un total look noir en jouant sur un effet de matière. Au programme: une veste smoking parée de sequins (Jennyfer, 15.99 euros), un bustier en dentelle effet lingerie (BrandAlley, 19.99 euros), un pantalon noir 7/8e en tissu fluide (Mango, 49.99 euros) et enfin, une paire d'escarpins en suede (Vero Moda, 29 euros). On casse l'ensemble avec une minaudière dorée, cuivrée ou argentée, pour une touche de couleur en toute subtilité (Topshop, 25 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy