BFMTV

Le look à copier de la semaine: la robe imprimé rouges à lèvres d'Amanda Seyfried

Amanda Seyfried le 31 août 2017 à Venise, en Italie

Amanda Seyfried le 31 août 2017 à Venise, en Italie - Tiziana Fabi - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui d'Amanda Seyfried.

Invitée jeudi au 74e Festival du film de Venise, la belle Amanda Seyfried a fait une apparition des plus glamours. Au côté de Matt Damon et Kristen Wiig, l'actrice de 31 ans a fait sensation en mini-robe noire imprimée de rouges à lèvres. 

Chaussée de sandales noires à talon aux talons presque aiguilles, la comédienne, qui a signé pour un second volet de la comédie musicale à succès Mamma Mia!, était venue assurer la promotion de son nouveau film, First Reformed, où elle donne la réplique à Ethan Hawke.

Amanda Seyfried le 31 août 2017 à Venise, en Italie
Amanda Seyfried le 31 août 2017 à Venise, en Italie © Tiziana Fabi - AFP

Un look complet à moins de 118 euros

Envie de vous offrir la même tenue que l'actrice? Préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue mais surtout à vous armer de patience: sa robe, une Valentino, fait partie de la collection Resort 2018, qui n'est pas encore disponible à la vente. Mais il est tout à fait possible de reproduire son look avec des pièces plus abordables, que l'on peut d'ores et déjà trouver en ligne.

Tout comme Amanda Seyfried, on opte pour une robe noire avec un imprimé rouge à lèvres: on la choisie version mini (environ 35 euros sur Joy The Store), à porter avec des talons noirs vertigineux à plateforme (Aldo, 74.95 euros sur Zalando) pour des jambes interminables. Enfin, on accessorise le tout avec une grosse paire de lunettes noires carrées (Boohoo, 8 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy