BFMTV

Gigi Hadid renonce au défilé annuel Victoria's Secret

Gigi Hadid lors du défilé Victoria's Secret à Paris, en décembre 2016.

Gigi Hadid lors du défilé Victoria's Secret à Paris, en décembre 2016. - Martin Bureau - AFP

Le top model sera absent du défilé de lingerie Victoria's Secret, qui se tient cette année à Shanghai le 28 novembre prochain.

Pas d'ailes d'ange pour Gigi Hadid cette année. Le mannequin de 22 ans ne participera pas au traditionnel défilé de lingerie Victoria's Secret, qui se déroulera cette année à Shanghai, le 28 novembre prochain.

"Tellement déçue"

"Je suis tellement déçue de ne pas pouvoir être là en Chine cette année. J'aime ma famille VS et je serai en pensées avec toutes mes copines! J'ai hâte de voir ce qui sera, j'en suis sûre, un magnifique show. Et j'ai déjà tellement hâte d'être à l'année prochaine", a-t-elle posté jeudi sur son compte Twitter.

Gigi Hadid n'a pas justifié la raison de son absence. Certains évoquent, pour expliquer cette décision de dernière minute, une polémique vieille de plusieurs mois. En février dernier, le top model s'était ainsi attirée les foudres d'internautes asiatiques, à cause d'une vidéo, supprimée depuis, la montrant en train de plisser les yeux pour imiter un bouddha, lors d'un dîner.

A tel point que le jeune mannequin avait dû formuler des excuses en chinois et en anglais, sur le réseau social chinois Weibo.

Sa soeur Bella Hadid est, elle, du voyage au côté des autres "anges". Tout comme le chanteur Harry Styles, qui se produira pendant le show. Les mannequins ont commencé à poster sur les réseaux sociaux des images de leur arrivée en Chine.

M. R.