BFMTV

Miley Cyrus se déhanche en robe de mariée avec Liam Hemsworth dans une vidéo

Liam Hemsworth et Miley Cyrus en mars 2018

Liam Hemsworth et Miley Cyrus en mars 2018 - Rodin Eckenroth - Getty Images North America - AFP

Après une série de photos en noir et blanc, la chanteuse publie une courte vidéo dans laquelle les deux jeunes époux dansent sur Uptown Funk de Bruno Mars.

Miley Cyrus partage un nouvel extrait de sa fête de mariage. La chanteuse, qui a vraisemblablement dit "oui" à l'acteur Liam Hemsworth le 23 décembre, publie ce jeudi la vidéo d'une danse avec son époux. Elle en robe blanche, lui en costume, tous les deux se trémoussant sur Uptown Funk de Bruno Mars

La star de 26 ans en a profité pour mentionner Mark Ronson, producteur de la chanson, avec qui elle vient de collaborer sur le titre Nothing Breaks Like a Heart

Rumeurs et officialisation

Les deux jeunes époux ont se sont mariés en secret. Après quelques jours de rumeurs, alimentées par les stories Instagram d'un ami, Miley Cyrus a dévoilé mercredi des photos de la fête sur Instagram. Si elle ne parle pas de mariage, la robe (signée Vivienne Westwood, d'après People) et les légendes ("23/12/2018", "10 ans plus tard...") laissent peu de place au doute.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont rencontrés sur le tournage du film La Dernière chanson, de Julie Anne Robinson, sorti en 2010. Les deux stars convolent en juste noces après près de 10 ans d'une idylle marquée par une longue rupture en 2013.

Benjamin Pierret