BFMTV

Michèle Rodriguez révèle que "Fast & Furious 9" se déroule en partie dans l'espace

Vin Diesel dans la saga "Fast & Furious" -

Vin Diesel dans la saga "Fast & Furious" - - Universal Pictures

Le prochain volet de la saga promet des scènes d'action inédites.

A force de viser la Lune en matière de scènes d'action et de cascades, il était naturel que le prochain volet de Fast and Furious se déroule en partie dans l'espace.

Confirmant une rumeur circulant depuis le début de l'année, l'actrice Michèle Rodriguez a indiqué que Dominic Toretto et sa "famille" s'envoleront dans une galaxie pas trop lointaine dans le neuvième volet de la saga, au cinéma en 2021.

"Oh, pas possible. Comment vous savez ça les gars? Vous voyez ce qu'il se passe? Les gens commencent à raconter des trucs sur les coulisses, mec. Quand un film ne sort pas, les choses commencent à fuiter. Personne ne devait être au courant...", explique l'actrice dans l'émission The Jess Cagle Show, avant de préciser que son personnage n'aura pas la chance de s'envoler pour l'espace.

"Les filles de la franchise ont été mieux traitées"

Michèle Rodriguez dit également être très satisfaite de l'évolution de la saga. "On a eu une scénariste et elle nous a beaucoup aidé. Les filles de la franchise ont été mieux traitées. J'espère qu'on le verra dans le résultat final."

Prévu initialement pour le 20 mai, Fast and Furious 9 sortira en avril 2021. Universal a dévoilé en janvier dernier une première bande-annonce très impressionnante, qui promet le retour d'un personnage apprécié des fans, Han (Sung Kang), censé être mort.

Ce nouveau film, dont les événements se déroulent trois ans après ceux dépeints dans le précédent, marquera l'arrivée d'un nouveau méchant: Jakob, le frère de Dom (John Cena). Jordana Brewster, Ludacris, Tyrese Gibson et Charlize Theron seront de retour, contrairement à Dwayne Johnson et Jason Statham, occupés par le spin-off Hobbs & Shaw.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV