BFMTV

Michaël Youn cambriolé une deuxième fois

Michaël Youn au festival de l'Alpe d'Huez, en janvier 2013.

Michaël Youn au festival de l'Alpe d'Huez, en janvier 2013. - -

Le comédien a été victime d'un nouveau vol. Vêtements, sacs et bijoux d'une valeur de plus de 70.000 euros lui ont été dérobés.

Michaël Youn a été victime mardi d'un cambriolage dans son appartement, situé dans un hôtel particulier du XIIe arrondissement de Paris. D'après 20minutes.fr, les malfaiteurs sont entrés par une lucarne avant d'ouvrir une porte de l'intérieur.

Ils sont repartis avec des montres de luxe et des bijoux, d'une valeur totale de 70.000 euros, ainsi qu'avec des sacs de voyages Louis Vuitton, des smokings et des robes de soirée, d'après le site du quotidien gratuit.

Déjà cambriolé en 2010

Ce n'est pas la première fois que l'acteur se fait dérober des objets chez lui, rappelle Le Parisien. Il y a deux ans, des cambrioleurs lui avaient volé, dans un ancien appartement situé dans le XVIIIe arrondissement, plusieurs écrans plats de télévision, des ordinateurs portables, des montres et des bijoux, avant de partir au volant de son Hummer.

L'humoriste avait alors utilisé Twitter pour exhorter les voleurs à lui rendre ses biens. Son véhicule avait été retrouvé en janvier 2011 dans un parking souterrain du XIIIe arrondissement de Paris. Dans le coffre du 4X4 XXL, l'acteur avait retrouvé son ordinateur ainsi que d'autres objets, tels des trophées auxquels il tenait beaucoup.