BFMTV

Met Gala : Les tenues de Rihanna et Sarah Jessica Parker moquées sur les réseaux sociaux

Rihanna et Sarah Jessica Parker, hier soir au Met Gala, à New York.

Rihanna et Sarah Jessica Parker, hier soir au Met Gala, à New York. - Timothy A. Clary - AFP

A l'occasion du Met Gala qui se déroulait hier soir à New York, Rihanna et Sarah Jessica Parker ont fait sensation grâce à des tenues très excentriques... qui ont bien fait rire les internautes.

Hier soir se déroulait le Met Gala, un événement qui permet de récolter des fonds pour le Metropolitan Museum of Art de New York. Les stars les plus prestigieuses étaient invitées et côté dress-code, le red carpet en a vu de toutes les couleurs. Robes de créateurs ont rencontré escarpins vertigineux et bijoux luxueux. Mais les plus beaux looks ont vite été éclipsés par ceux de Rihanna et Sarah Jessica Parker. Au plus grand plaisir de la toile.

Plutôt pizza ou omelette?

L’interprète de Diamonds est réputée pour son style osé, quitte à en faire des tonnes. Ce lundi, la chanteuse n'avait pas dérogé à la règle, puisqu'elle avait opté pour une longue robe jaune canari signée Guo Pei. Bi-matière et dotée d’une longue traîne, cette dernière n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Traitée d’omelette, comparée à une pizza ou encore à un préservatif géant, la robe de Riri alimente depuis les moqueries sur les réseaux sociaux. 

Fashion faux-pas capillaire

Sarah Jessica Parker, elle, a voulu marquer le coup avec un couvre-chef plutôt osé, qu’elle a imaginé elle-même en collaboration avec le géant suédois H&M. Celle qui incarne la fashion-addict Carrie Bradshaw dans la série Sex and the city a commis un terrible fashion faux-pas dont le net s'est emparé. Comparée à une sorcière maléfique, à un emoji diabolique ou encore à un personnage de Dragon Ball Z, l’actrice en a pris pour son grade.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV