BFMTV

Mélanie Thierry agacée par les questions de Yann Moix sur sa vie privée

Mélanie Thierry dans On n'est pas couché, samedi 19 mars 2016

Mélanie Thierry dans On n'est pas couché, samedi 19 mars 2016 - Capture d'écran - France 2

L'actrice a perdu son sang-froid lorsque le chroniqueur d'On n'est pas couché l'a interrogé sur sa vision de la fidélité dans un couple, évoquant les cinq mois de tournage de son dernier film, loin de son compagnon, le chanteur Raphaël.

Bonne ambiance samedi 19 mars, sur le plateau d'On n'est pas couché. Venue assurer la promotion de son dernier film, Un jour comme un autre, Mélanie Thierry s'est retrouvée prise à partie par le chroniqueur de l'émission, Yann Moix.

Ce dernier a interrogé l'actrice sur sa vision de la fidélité, en rappelant qu'elle avait dû passer plusieurs mois loin de son compagnon, le chanteur Raphaël, en raison du tournage du film avec l'acteur Benicio del Toro. "Quelle question pourrie", a répondu Mélanie Thierry dans un soupir.

"Vous voulez me faire dire quoi au juste?"

Face à l'insistance du polémiste, la comédienne a finalement répondu avec franchise: "C'est bien aussi de quitter la maison. Moi j'avais un bébé d'un mois et demi qui pleurait toutes les nuits, j'étais désespérée et fatiguée et j'étais ravie le matin de me retrouver en haut de la montagne et de jouer". 

L'énième question de Yann Moix a fini par agacer l'invitée qui s'est alors emportée: "Oui, on est fidèles. Je dis juste que sur 15 ans, si à un moment il y a un dérapage, je trouverai ça dommage de casser une belle histoire. Ça peut arriver et tout ça n'est pas si dramatique".

"D'accord, donc vous êtes plutôt infidèle?", a rétorqué le chroniqueur de Laurent Ruquier. "Vous êtes super chiant… Vous voulez me faire dire quoi au juste? C'est absolument ridicule", a conclu Mélanie Thierry, exaspérée.

R.I