BFMTV

Mel B se casse deux côtes et se coupe la main dans un mystérieux accident

Mel B

Mel B - Frederick M. Brown / Getty Images North America / AFP

Sur Instagram, la chanteuse a annoncé avoir été opérée trois heures pour soigner sa coupure à la main.

Mel B s'est cassée les côtes et s'est coupée la main, a-t-elle révélé ce lundi 10 décembre sur Instagram sans révéler les conditions dans lesquelles elle s'est blessée. Sur le réseau social, la chanteuse des Spice Girls a annoncé avoir été opérée trois heures durant pour une coupure à la main.

"J'ai été contrainte malheureusement d'annuler la séance de dédicaces de mon livre [Brutally Honest, NDLR] aujourd'hui à New York", a-t-elle ajouté. "Je m'excuse auprès de celles et ceux qui ont acheté un billet pour me rencontrer aujourd'hui. Je suis dégoûtée, mais je peux vous assurer qu'elle aura lieu à une autre date."

Une série de concerts en juin 2019

La chanteuse a reçu la visite sur son lit d'hôpital des Spice Girls Mel C, Geri Horner (ex-Halliwell) et Emma Bunton. Les quatre artistes se sont récemment reformées et donneront en 2019 une série de concerts. Sans Victoria Beckham, qui a décliné l'offre.

Elles seront à Manchester le 1er juin 2019, à Edimbourg le 8 juin, puis à Bristol le 10 et à Londres le 15 juin. Elles s'y produiront au stade de Wembley le 15 juin. 

Les Spice Girls se sont séparées en 2000 avant de se réunir à nouveau le temps d'une tournée mondiale en 2007-2008, et très brièvement pour les J.O. de Londres en 2012. On leur doit des tubes comme Wannabe, Say you'll be there, 2 become 1Viva Forever.

Jérôme Lachasse