BFMTV

Meghan Trainor publie une vidéo de sa demande en mariage

Meghan Trainor et Daryl Sabara

Meghan Trainor et Daryl Sabara - Capture d'écran Instagram - @meghan_trainor

La chanteuse américaine a dit "oui" à Daryl Sabara, l'acteur des films Spy Kids.

L'année se termine bien pour Meghan Trainor. La chanteuse américaine, qui fêtait ses 24 ans ce 22 décembre, a reçu un cadeau bien particulier: une demande en mariage de son petit-ami, l'acteur de 25 ans Daryl Sabara. L'interprète de All About That Bass a publié une vidéo de l'événement sur Instagram:

"J'ai dit oui!!!! Pour mon 24e anniversaire, l'amour de ma vie Daryl Sabara a réalisé tous mes rêves. Il m'a demandée en mariage sous un tunnel de splendides illuminations de Noël et m'a surprise avec ma famille et mes amis. Je suis encore sous le choc. Je n'ai jamais été aussi heureuse!", écrit la chanteuse en description. 

Un futur marié au visage familier

Comme le montre la courte publication, les deux futurs mariés ont effectivement été rejoints par des proches de la chanteuse après la demande de Daryl Sabara. Celui-ci, s'il s'est fait très rare sur les écrans ces dernières années, est un ancien enfant-star.

Il a interprété Juni Cortez dans la quadrilogie Spy Kids et est apparu dans plusieurs séries à succès telles que Friends, Dr. House ou Weeds. Selon People, les deux artistes se fréquentent depuis le mois de juin 2016. Ils se sont rencontrés grâce à une amie commune, l'actrice Chloë Grace Moretz.

B.P.