Matt Pokora va faire une pause de quelques mois après la naissance de son fils

M. Pokora dans le clip "Les Planètes" - Capture d'écran YouTube - M. Pokora Officiel
"Quand je danse / Quand tu danses / Les planètes tournent tout autour." Bientôt papa d'un garçon avec sa compagne Christina Milian, Matt Pokora va faire une pause de quatre mois dans sa carrière pour s'occuper de son nouveau-né.
"Je m'arrêterai entre décembre et début mars", a-t-il précisé dans les colonnes de Télé 7 Jours. "Ça tombe bien, car il y aura la naissance de mon fils. Je me couperai alors de tout et reprendrai la scène ensuite, et les festivals... jusqu'en septembre 2020."
"En tant que parents, on devient des référents"
Déjà beau-père, le chanteur voit sa vie bouleversée par l'arrivée de son fils:
"Je fais attention à tout ce que je fais. A la maison ou pas, d'ailleurs. La moindre chose peut avoir une répercussion. En tant que parents, on devient des référents. Si l'on est grossier, par exemple, les enfants risquent de le reproduire. Donc, j'essaye d'être exemplaire, pour ma belle-fille [la fille de Christina Milian, NDLR] et, prochainement, pour mon fils."
Après sa pause, l'interprète des Planètes a des projets: "J'aimerais aussi tourner un film pour le cinéma, si l'occasion se présente. On verra... Et puis, j'aurai de quoi faire dans ma vie, hein! Heureusement, je ne suis pas un gros dormeur.." En attendant, il sera à l'affiche le 7 octobre sur TF1 du téléfilm Le Premier oublié, consacré aux malades d'Alzheimer.