BFMTV

Marilyn Manson est la nouvelle égérie de Saint-Laurent

Le provocant Marilyn Manson est la nouvelle égérie de Saint Laurent.

Le provocant Marilyn Manson est la nouvelle égérie de Saint Laurent. - -

La maison de couture Saint-Laurent vient de présenter sa nouvelle égérie : Marilyn Manson. Le chanteur rock-métal américain connu pour son goût de la provocation va donc désormais représenter la marque.

Marilyn Manson est la nouvelle égérie de la maison de couture Saint Laurent. Le chanteur rock-métal américain a d'ailleurs publié une photo de ce nouveau contrat sur son compte Twitter.

La star y apparaît habillée d'un perfecto en cuir noir, la bouche maquillée, un large trait d'eye liner et un regard noir, avec pour seule légende : "Marilyn Manson est le nouveau visage de Saint Laurent".

Marilyn Manson is the new face of Saint Laurent: nymag.com/thecut/2013/03... twitter.com/marilynmanson/...
— Marilyn Manson (@marilynmanson) 29 mars 2013

"Brouiller les codes"

Une décision audacieuse? En tout cas inattendue. Selon LeMonde.fr, le choix de Marilyn Manson, connu pour son goût de la provocation, par le directeur de la création, Hedi Slimane, marque une volonté de brouiller les codes en vigueur dans cette industrie.

Connu du grand public pour ses reprises des tubes Smells like teen spirit (Nirvana) ou Tainted Love (Soft Cell, voir ci-dessous), Marilyn Manson a bientôt 25 ans de carrière derrière lui. Son dernier album, Born Villain (Né méchant), est sorti l’an dernier.


À LIRE AUSSI : >> Marilyn Manson sort son nouvel album