BFMTV

Madonna se déshabille aussi pour Hillary Clinton

La chanteuse Madonna aux Emmy Awards en 2015.

La chanteuse Madonna aux Emmy Awards en 2015. - Jason Merritt - Getty Images North America - AFP

La chanteuse américaine pose nue, pour inciter les électeurs à aller voter. Comme l'a fait Katy Perry lundi.

L'effet sera-t-il le même qu'avec Katy Perry? Imitant sa collègue qui s'est montrée nue (mais floutée) pour inciter les Américains à se rendre aux urnes, Madonna a posté une photo d'elle, nue aussi (mais coupée).

"Je vote nue comme Katy Perry!", a noté la star, qui comme l'auteur de Fireworks, roule pour la candidate démocrate Hillary Clinton.

Très engagée, Madonna publie régulièrement des messages politiques. Quelques heures plus tôt, elle a ainsi posté un photo-montage d'elle et Hillary Clinton, notant: "Oui je vote pour l'intelligence. Je vote pour l'égalité des droits pour les femmes et toutes les minorités".

Pour la petite histoire, Hillary Clinton et Madonna sont cousines au dixième degré. La candidate démocrate l'avait confirmé sur le plateau d'Ellen DeGeneres en 2008.

Une raison de plus pour voter Hillary

Début septembre, Madonna s'était également attaquée à Donald Trump par l'intermédiaire de ses fils. Publiant la photo, déjà célèbre, des frères Trump, Eric et Donald Jr, qui posent fièrement avec un léopard mort dans les bras. "Quel genre de mauviette peut tuer ce noble animal? Demandez à Donald Trump Jr et à son frère Eric. Une raison de plus pour voter pour Hillary!", avait-elle écrit en guise de légende.

Lundi, le site humoristique Funny or die a mis en ligne une vidéo parodique mettant en scène Katy Perry. La chanteuse y explique l'importance d'aller voter le 8 novembre prochain, pour la présidentielle américaine, quelle que soit sa tenue, même au saut du lit. "Au nom de la démocratie n'importe quel look est OK", lance-t-elle avec humour. Et pour le prouver, elle se déshabille.

Magali Rangin