BFMTV

Madonna: Fedex refuse de lui livrer un colis, persuadé qu'elle n'est pas la vraie Madonna

Madonna aux Billboard Women à New York en 2016

Madonna aux Billboard Women à New York en 2016 - Mike Coppola - Getty Images North America - AFP

Sur les réseaux sociaux, la star américaine a fait part, avec agacement, de sa récente mésaventure avec FedEx.

Le revers de la célébrité? Si Madonna pensait que sa renommée internationale lui ouvrait toutes les portes, celle-ci semble récemment s'être retournée contre elle. Dans un message posté ce mardi 5 septembre sur ses différents réseaux sociaux, la chanteuse américaine a fait part de son mécontentement à l'égard de FedEx. La société ne veut visiblement pas lui livrer un colis, ne croyant qu'elle puisse être... la véritable Madonna.

Accompagnant son message d'une photo qui en dit long sur son humeur du jour, la star américaine de 59 ans a écrit notamment sur Twitter: "Quand tu t'es battue avec FedEx toute la semaine pour les convaincre que tu es vraiment Madonna mais que tu n'as toujours pas reçu ton colis...".

Forte de ses 18 millions de fans sur Facebook ou ses 10 millions d'abonnés sur Instagram, l'interprète de Like A Virgin devrait pouvoir rapidement régler son problème de reconnaissance avec FedEx. Sur les réseaux sociaux, ses admirateurs, tout en compatissant avec la mésaventure de la star, n'ont pas manqué d'ironiser sur cette improbable situation.

F.M.